Vous aussi créez l'événement !

Publié le par laurence lagier - chant & voix

Dîner spectacle : Tour de chant à thème

cabaret.JPG

Pour rythmer les événements de votre  vie, je mets en scène les chansons d'hier et d'aujourd'hui...

Plusieurs tableaux au choix pour enchanter vos convives :

Cabaret, la môme Piaf, Les années Twist, Disco fever, Starmania etc... 

Vous préférez un tour de chant, à un moment clé de votre soirée, je vous propose d'élaborer ensemble un répertoire adapté à votre événement.

Possibilité de spectacle clé en main avec un(e) de mes complices (humoriste, contorsionniste, danseuses, magicien...)

Photo : France de Stefanis

Chansons originales : Guitare/voix

Adolescente déjà,  j'écrivais des textes ; Alain Gaudard a été le premier à les mettre en musique alors que j'étais collégienne.

Puis Didier Lassus, à son tour,  a composé toutes les musiques d'Album intérieur.

Aujourd'hui, je mets en musique mes textes.

Deux formules possibles : seule, je m'accompagne à la guitare, ou en duo,  accompagnement enrichi par  un ou une de mes complices instrumentistes.

Pour plus d' info me consulter. 

Un avant goût en musique

Publié dans En scène !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article